trajet

Publié le par jean-pierre

Voila grosso modo quel a été notre trajet ( ne cherchez pas la précision, c'est juste une indiquation pour ce faire une idée

Publié dans tiger2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour à vous deux,<br /> Je suis un des illuminés qui part avec Thierry (avec qui tu as eu un échange de Mails, tout d'abord , pour moi il n'y a pas de petit périples, il n'y a que du bonheur quand on a la chance<br /> de partir.....comme nous, est ce que je me dit à chaques fois.<br /> Comme te l'a déjà écrit Thierry, cet été nous partons pour la Turquie (comme la terre est ronde nous essayons de ne pas faire deux fois la même chose; tes remarques sur ce pays ne me surprennent<br /> pas, je m'y attendais un peu, Turquie...Europe!!! de plus, cette année ce pays est classé pays des arts...alors je pense que nous ne serons pas les seuls.<br /> Pour nous, c'est pousser les portes de l'Asie (mineur serte) et le passage vers une autre culture.<br /> J'espère que comme pour les autres "balades" nous reviendrons heureux et prêt à repartir.<br /> Je crains que les 14 étapes en 20 jours ne soient "d'just" et nous laisse sur notre fain....<br /> Encore une fois, nous avons cette chance, alors ramenons de quoi susciter d'autres adeptes, <br /> Amitiés motardes et voyageurs,<br /> Dominique;<br /> PS: Il y a 2 ans, avec Inès ma compagne nous avons fait St Jean Pieds de Port....Santiago......à pied, 800 km de pur bonheur, une autre expérience et aventure, personnellement j'ai pris conscience<br /> de ce dont l'humain est capable quand il le souhaite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Hello vous<br /> Super votre voyage<br /> On est presque voisin, nous sommes du 49. On est motard depuis peu, et jsuis encore un peu retissante moi pour la moto, grrr<br /> Mais sur que pour voyager c'est le pied, sauf pour le mal de fesses...lol<br /> On a une drag star 1100.<br /> Tres joli blog ,bonne continuation<br />
Répondre
J
Merci Murielle,<br /> Nous commençons à dessiner notre prochaine évasion...à suivre<br /> Contre le mal de fesses, je viens d'acheter à Nicole une selle en gel!! mais pas vraiment d'amélioration : on va essayer la peau de mouton!<br /> N'hésitez pas à nous contacter si vous vous pronemez dans notre coin...
L
Bravo JP et Nini!!!Je viens de lire tout votre périple. Tout simplement magnifique!! Je vois que je n'ai pas été le seul à souffrir du mal des fesses! :D  Que de beaux paysages!! Et des rencontres! Conten que la tiger vous ait plu. Z avez vu que la prochaine tiger ser le plus puissant des trails routiers?Je commence à mettre de l'argent de coté, moi, ce serait l'été prochain. Serait il indiscret de vous demander combien ça vous a couté au final pour 2?  Ce qui m'a replongé dans les voyages à moto, c'est les carnets de voyage du ché. Ca me démange et évidemment, mon tour de france était juste un échauffement.à bientôt,Loïc
Répondre
J
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier.<br />  
M
Mais au fait, petite curiosité :  combien de kilomètres avez-fait au final ?
Répondre
J
7600, ce qui est au fond fort résonnable compte des 29 jours de voyage
D
Quel périple, je vous ai suivi via votre blog. Content que tout se soit bien passé pour vous.<br /> Avec ma femme (lorsque les enfants seront plus grands) on envisage de faire un grand tour du même type que le votre. Les informations distillées sur votre blog nous seront très utiles.<br />  <br /> encore Bravo.<br />  <br /> Dav'
Répondre
J
A vrai dire, dans nos têtes, on est pas encore tout à fait revenu.<br /> Le pire, c'est qu'avant, la Turquie, ça nous semblait être le bout du monde, mais maintenant on la voit comme le début du monde!!!<br /> Le Tiger a été parfait, mais je pense que le TDM aurait fait aussi bien. Seules différences : + de confort pour le passager, un peu mieux adaptée à la charge bagages et duo, pneus michelin anakee, quand même mieux que pilot road sur des revètements douteux ou absents.<br /> En  souhaitant que tes enfants grandissent bien et vite.........................