22 juıllet

Publié le par jean-pierre

Aujourd'huı c'était la visite du palais d' Ortapki, celui que les sultants ont habité pendant des 10eme de générations.

Puis ballades de flanerie dans les rues, long moments a regarder les traffics des voitures, bateaux, gens, a s'imprégner un peu de la vie d'ici.  Je voulais voir İstanbul et je suis conquis.

Demain nous reprenons la route : nous allons traverser l'Anatolie du nord au sud par le chemin des écoliers  .: a vos atlas... itınéraıre  : İznık, Eskischir, Seyitgazi, Kirka, Afyon, Aksehir, Egirdir, Dinar, Pamukkale, İzmir, Cesme le 28 pour prendre le ferry pour Brindisi.  Avec cet itinéraire, on devrait voir un autre visage de la Turquie car excepté Pamukkale, et l'arrivée sur İzmir, on ne devrait pas voir beaucoup de touristes.

Publié dans tiger2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
...la magie vous gagne... c'est palpable... Topkapi...1ère, 2ème, 3ème, 4ème cour et ses fabuleuses mosaïques...puis cours du soir ? Avant de reprendre ce matin votre route j'espère que vous aurez cédé à la tentation du traditionnel petit-dèj turc olives et fromage de brebis...A+Katell
Répondre
J
ouı, il y avait tout ce qu'il faut a l'hotel. Et puis nous avons encore quelques jours a passer sur place pour découvrir encore pleın d'autres choses..